Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sondage] Au sujet du temple Maya

2 participants

Aller en bas

[Sondage] Au sujet du temple Maya Empty [Sondage] Au sujet du temple Maya

Message  TheScar Lun 2 Mai - 18:04

Nous réfléchissons en ce moment a quoi faire du temple, car il y a visiblement un problème. Soit le mettre a l'écart avec de l'eau, voir autre chose, soit le déplacer, soit le garder tel quelle.

Argument pour le déplacement :

- Un chantier d'une telle taille est obligatoirement à mettre sur le forum : je rappelle les règle mis en place :
"Chaque gros chantiers doit être présenter dans cette section, faute de quoi, personne ne fournira de ressource, et vous devrez travailler avec des bénévoles, en plus de quoi si les citoyens décide que votre construction n'est pas esthétique ou valable elle serra explosé avec de la TNT, c'est donc mieux de présenter tout vos projets sur cette section."
- Ne respecte pas les règle d'urbanisation, un temple maya n'a rien a faire dans un quartier bourgeois de vacancier avec des piscine, des maisons et hotels de luxe.
- La Cohérence, comme dit le temple n'est pas du tout placés au bonne endroit alors qu'il pourrait être au milieu d'une forêt comme cette image : [ http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/016/pt15677.jpg&imgrefurl=http://www.routard.com/photos/guatemala/15678-temple_maya.htm&h=300&w=450&sz=63&tbnid=4v0jlozc-Ii0PM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/search%3Fq%3Dtemple%2Bmaya%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=temple+maya&hl=fr&usg=__yEnrs1hltVYDEl_691BPVHsWfjA=&sa=X&ei=NPW-TbeXN8mY8QPfgqTYBQ&ved=0CB4Q9QEwAA ]
- Certain habitant ne trouvant pas non plus l'apparence du temple très ésthétique et l'endroit où il est placé n'arrangeant en rien.


Désolé que vous vous soyez fait chier à le faire et j'espere que ce ne serra pas l'argument contre le déplacement '"On s'est fait chier a le faire donc on le laisse" sa ne vous plairiez pas si je faisais un arc en ciel en laine qui traversais toute la ville en touchant les maison, ce n'est pas comparable mais c'était pour donner une idée. Nous pensons que ce bâtiment a été fait beacoup trop vite.

J'espere que vous y réfléchiez avant de voter, nous mettrons en place le sondage dès que les arguments serront présent dans tout les camps.
PS : Le temple ne respectant pas les règles on pourrait le démolir sans demander l'avis.

Cordialement, Drakkeur et TheScar.
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Au sujet du temple Maya Empty Re: [Sondage] Au sujet du temple Maya

Message  BBaZ00k Lun 2 Mai - 19:46

Moi je trouve le temple Maya vraiment classe, il donnent de l'originalité au serveur. De plus, il peut accueillir plusieurs joueurs dans ses profondeurs. Ca ne me pose aucun problème de faire une séparation du temple du reste de la ville, de ce genre LA.
Pour le moment, c'est le projet auquel je travail travail le plus et il ne fait pas tellement tâche que ça, ce monument été présent avant l'arriver des colons sur Evercraft, ce qui attisât notre curiosité, et nous nous mirent à construire a coté. Voila comment je le placerait historiquement :D

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum