Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Explications concernant ma désertion

4 participants

Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Explications concernant ma désertion

Message  Xerox888 Lun 24 Oct - 17:57

Alors salut à tous ! Hap

Je vais dirrectement commecer par m'excuser pour ma désertion du serveur. Avec le passage à la 1.8, et donc l'arrêt temporaire du serveur, j'ai complètement décroché de MineCraft. Le serveur relancé, j'ai pas trouvé la motivation de m'y remettre.

J'ai pas pour autant abandonné Minecraft puisque je me suis lancé dans la création d'une contruction assez gigantesque avec Storm3009, raison pour laquelle vous n'avez pas du le voir plus souvent que moi.

Je m'excuse encore de ne pas avoir prévenu plus tôt mais j'avais pas prévu quitter le serveur. Mais au final je crois que c'est préférable que je quitte le serveur vu le peu de temps que j'ai pour me connecter. Sans compter que je consacre déjà beaucoup de temps sur notre projet. Je le regrette vu que le serveur et surtout sa communauté étaient vraiment géniaux !!
J'aimerai pouvoir dire que je continue l'aventure mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal à m'y tenir.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Peur
Je tenais à venir vous expliquer le pourquoi du comment de mon départ, même si je l'ai fait avec énormément de retard, là encore, c'est parce que je ne comptait pas partir. Sad
Pour ce qui est de la WLC, je suppose que la relève est déjà assurée ^^

Voilà, je pense avoir tout dis.
Merci à toute la communauté, petite certe, mais géniale !! Smile

Cordialement,
Xerox
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  TheScar Lun 24 Oct - 18:37

Salut à toi ! Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi ! Ah bah adieu !Tu etais un membre trés sympa !
Pour la WLC non la releve n'est pas encore assuré !
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  Memnarche Mar 25 Oct - 9:10

Je crois qu'on ne c'est croisé qu'une ou deux fois mais tu semblais sympa ! C'est dommage qu'on n'ait pas pu faire plus ample connaissance.

En tout cas bonne continuation I.R.L.
Memnarche
Memnarche

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  rominou1001 Mar 25 Oct - 9:58

Joueur sympathique même en ne l'ayant croisé que peu de fois (3-4 fois). Bonne continuation sur Minecraft et dans ta vie de tous les jours.

rominou1001
rominou1001

Messages : 97
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans, Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  Xerox888 Sam 29 Oct - 17:16

Merci les gars Hap Au fait, vous avez certainement essayé de me contacter par Skype mais j'utilise un autre compte payant et j'ai quelque peu laissé tomber l'ancien...

J'écris surtout pour vous dire que si le cœur vous en dit, vous pourrez venir jeter un œil sur notre projet. Smile Le serveur ne tourne que assez rarement mais si vous voulez voir de nouveaux paysages ...

Enfin voilà, je passerai de temps en temps sur le serveur, faut dire que je suis quand même curieux de voir l'avancement de Tarys Ok !

Xerox
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  TheScar Dim 30 Oct - 9:30

Ca marche xerox , pour Tarys ne t'attend pas un avancement magistrale , je suis plus trop motivé a bossé seul dessus !!
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Explications concernant ma désertion Empty Re: Explications concernant ma désertion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum