Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La MineScar Company ®

Aller en bas

La MineScar Company ® Empty La MineScar Company ®

Message  TheScar Dim 31 Juil - 12:20

La MineScar Company ®️

Bonjour à tous , comme vous le savez j'ai quitté la DraScar's Design , par manque de motivation de de clientèle.
Je vous annonce l'ouverture de la MineScar Company ®️ .

La MineScar Company ®️ est pour l'heure la seule entreprise de minage sur le serveur . Elle vous proposera des mineraux à vendre !

Nos tarifs ( ils ne sont pas fixe , et peuvent varier selon la Bourse de Evercraft )

1stack de cobble ----> 2.5gallons
1stack de charbon---> 6 gallons

1stack de stone --> 5gallons
1stack de redstone-->5gallons

Pour les minéraux suivant je ne peux les vendre en stack , vu leur rareté et leur utilisation .Les minéraux cités içi sont vendu à l'UNITé

Fer --->2.5gallons
Lapis Lazuli ---> 1.5gallons
Or---> 3gallons
Diamant --> 7gallons

Petit rappel : les prix ne sont pas fixe , je les fixés approximativement . Ils changeront je pense .

Aussi La MineScar Company ®️ assure un service , le seul à ce jour , ce service est le minage d'une salle selon vos dimensions.
Si vous ne voulez pas perdre de temps La MineScar Company ®️ est là ! Ok !

Bon, parlons du recrutement , les ouvriers ne seront pas logés dans des luxueux appartements comme dans la WLC . Mais plutôt dans un batiment par encore bati , le centre des ouvriers , ce centre réunira 3salles :
- La cantine ,( comme le serveur sera en pvp bientôt ) cette salle aurra une petite utilité .
- Les dortoirs , une piece simple juste avec des lits
- Casier pour les mineurs .

Pour le recrutement :

Besoin d'un peu de sous ? La MineScar Company ®️ vous offre un CDD (contrat durée déterminée pour les novices ) vous aurez juste à remplir des objectifs pendant une 1semaine , par exemple récolter X diamants , et X stack de cobble .

Autre alternative le CDI ( contrat durée indéterminée ) Ce contrat peut être fixe et vous permettra de montrer de grade dans l'entreprise ( les grades sont ci -dessous ) . Pour le CDI vous devrez par mois vendre , et miner . Mais vous aurez un salaire par mois qui variera selon le travail fournis .

Comme pour Xerox je ne paye pas les congés payés ;)

Je lui est dit au paravent , dans La MineScar Company ®️ il existe des grades ou échelons.

> PDG , le grade le plus haut , il controle tout , mais mine .
>Sous-directeur , il s'occupe du recrutement et des ventes , mais mine . ( un skin en costume nimporte )
>Chef de galérie , il prépare les rails pour les galéries , fournis les pioches et tous , mais mine .
> Ouvrier , son seul but? Miner . Ils devront porter un skin propre aux mineurs ( http://hellominecraft.fr/aide-sur-minecraft/changer-de-skin.php )

Le siège de La MineScar Company ®️ se situe à Evelbel . Direction Under , une pancarte vous indique la direction.

Ce siège est finis , le bâtiment principal constitué de la salle de réunion , du bureau du PDG et des archives , avec un Hall d'accueil pour les futurs recrues .
il y a ; une gare pour aller vers la boutique et différent site de minage , une fonderie , le centre des ouvriers , un puitde forage , et pour l'instant c'est tous ;)

Pour la boutique , elle est ouverte ! Elle si situe à Evelbel ;)


C'est aprés tout concernant la MineScar Company ®️ .
Vos moindres questions? me contacter IG ou In skype ;)

" Les problèmes sont rares dans les airs. C'est toucher le sol qui est dangereux."




Dernière édition par TheScar le Jeu 29 Sep - 16:09, édité 3 fois
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La MineScar Company ® Empty Re: La MineScar Company ®

Message  TheScar Dim 14 Aoû - 21:07


Içi TheScar , PDG de la MineScar Company ® , je vous annonce l'ouverture officielle de la 1er boutique de l'entreprise ! Elle se situe dans le centre-ville non loin de ma résidence !

A cette occasion je prevois un évent avec des bons d'achats à gagner des lots pour les vainqueurs , j'espere que vous serez nombreux .
Concernant la boutique les prix sont écrit juste au dessus dans le topic , pour le moment ils ne sont pas fixe .

Si moindre soucis avec la boutique comme , plus de stock , prix trop chére ou autre me contacter .


Ps:C'est en depensant et achetant que notre économie deviendra stable ! Donc un effort !
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum