Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ouverture officielle des boutiques WLC®

3 participants

Aller en bas

Ouverture officielle des boutiques WLC® Empty Ouverture officielle des boutiques WLC®

Message  Xerox888 Dim 10 Juil - 23:20

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le lire sur le forum, notre ami Heaven a décidé de me léguer la WoodLord Company que je reprends avec le plus grand plaisir.

Je me permets donc de vous annoncer l'ouverture officielle des boutiques de la WLC® dans un futur très proche. Le temps de préparer les marchandises...

Celle présente sur l'île est d'ores et déjà approvisionnée en marchandises qui n'attendent que vous ! Les stocks restent malgré tout encore limités mais je pense que la majorité des ressources seront vendues à Evelbel.

Je pense donc être en mesure d'annoncer l'ouverture officielle de la boutique d'Evelbel pour mardi soir.

Pour ce qui est des tarifs, ils seront les même que ceux fixés par Heaven, c'est-à-dire:
- 1 Stack de bois brut --------------> 10 Dollars
- 1 Stack de planches de bois -----> 2,5 Dollars
- 16 unité de marches en bois --- > 4 Dollars

Ils seront bien sur modifiables à tout moment. Vous pourrez aussi trouver quelques produits dérivés.

Autre précision, n'ayant pas les qualités nécessaires pour assurer la pose de toitures, je pense ne plus prester ce genre de service et me limiter à l'exploitation et la vente uniquement. A moins, évidement, que quelqu'un à la recherche d'un métier n'accepte de se charger de ce service.

Si quelqu’un désire travailler pour la WLC®, les portes vous sont grandes ouvertes !


Cordialement,

Xerox
PDG de la WLC®
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle des boutiques WLC® Empty Re: Ouverture officielle des boutiques WLC®

Message  BBaZ00k Lun 11 Juil - 7:29

C'est bien que tu reprenne le projet Ok !

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle des boutiques WLC® Empty Re: Ouverture officielle des boutiques WLC®

Message  Xerox888 Mer 13 Juil - 19:40

Bonsoir à tous,

Suite au départ de Felcannot et des problèmes techniques rencontrés par Couzin, la WoodLord Company est désespérément vide !

Etant donné que plusieurs membres ont été dernièrement recrutés, c'est donc un message qu'il leur est principalement adressé. Si certains d'entre vous sont à la recherche d'un travail, n'hésitez pas à faire la demande.

Votre rôle sera de récolter le bois brut dans l'exploitation. Les bénéfices seront divisés par le nombre d'employés. Donc, libre à vous des faire la promotion de la WLC®️ ! Smile Dernière chose, vous aurez à votre disposition un logement de fonction situé sur l'île à proximité de l'exploitation.

Pour plus de simplicité, voici en citation, d'un post de Heaven qui vous permettra d'en savoir plus sur les conditions de travail:

Avis aux employés et futurs employés de la WLC®️

Vos conditions de travail, vos droits et vos devoirs:

-Votre travail sera de ramener des stacks de bois brut que vous couperez sur l'exploitation derrière le Manoir (tout sera indiqué sur des pancartes IG).
Vous déposerez les stacks que vous avez coupé dans le coffre à votre nom situé dans l'entrepôt n°1.

-Vous recevrez un salaire proportionnel aux stacks de bois que vous avez rapportés et par rapport aux stacks vendus.

-Vous avez le droit de couper du bois dans l'exploitation pour vous-même;

-Vous ne pouvez construire sur la WoodLord Island

-Vous disposerez tous d'un logement de fonction et vous serez libre de l'aménager à vos souhaits.

-Je vous ai donné comme matériel de départ: 2 haches de fer, 128 pousses
Votre matériel se trouve dans le local des employés. (indiqué par une pancarte) Par la suite vous devrez vous confectionner vous même votre propre matériel.

-Une partie des bénéfices perçus servira à l'investissement dans la WLC®️ afin de la rendre encore plus attractive et dynamique, tout comme une partie du bois brut ramassée.

-prochainement, des secteurs de forêt vous seront alloués à chacun

-tout ce qui est coupé doit repousser!

-Les arbres volants n'existent pas!


Voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici ou IG. Hap

Xerox888
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle des boutiques WLC® Empty Re: Ouverture officielle des boutiques WLC®

Message  Heaven_Lord Mer 13 Juil - 21:51

C'est bien que tu prennes ton nouveau poste à coeur Ok !

je t'expliquerais via skype ce que je souhaitais faire avec la gare.

PS: Drakkeur, si tu lis ça il faudrait changer mon titre Smile
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle des boutiques WLC® Empty Re: Ouverture officielle des boutiques WLC®

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum