Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

petite explication

3 participants

Aller en bas

petite explication Empty petite explication

Message  Heaven_Lord Sam 9 Juil - 12:56

Salut à toute la communauté Evercraft!

Je vais donc m'expliquer suite à mon absence "assez" prolongée.
Donc voila, j'ai fini mon année de fac, je me suis dit "youpi" mais en fait non... j'ai énormément de choses à préparer pour ma prochaine année qui n'aura rien à voir avec celle que j'ai passée en partie à vos côtés.
De plus j'ai un ptit job d'été qu certes m'apporte un bon ptit salaire mais avec des horaires...comment dire... chiantes, en effet je peux faire du 1h/7h puis du 14h/20h, voici pourquoi je me couchais assez tôt.
Et je suis aussi sur Minefield sur lequel je mène un projet réellement intéressant qui a finalement été sauvé par les admin.

Donc je passerais occasionnellement sur le serveur, (je tiens tout de même à construire l'office du tourisme Smile ), sinon je voulais remercier mader et drakkeur pour m'avoir accordé leur confiance pour le titre de modo mais je pense que je ne pourrais dorénavant plus remplir ce rôle.

Pour ce qui est de la WoddLord Company, je lègue la compagnie en priorité à Xerox et si il n'est pas assez présent, je la lègue à qui la souhaite, mais ne rêvez pas trop pour vous accaparer mon manoir et ma villa mouhahaha xD

Voilà, donc j'espere que l'on se rencontrera par moment sur le serveur et je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur ce serveur avec un potentiel énorme!

PS: tout le mois d'Aout je serais au Brésil, donc forcément je ne pourrais pas me co Hap
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petite explication Empty Re: petite explication

Message  Xerox888 Dim 10 Juil - 13:29

Salut Heaven, Smile

Je regrette ton départ du serveur Sad Même si on ne sais pas vu beaucoup à cause des examens. Sinon, je te remercie de la confiance que tu m'accorde ce qui concerne la WoodLord Company Smile Je la reprend avec le plus grand plaisir si évidement personne n'y voit d'inconvénients. Étant donné ma faible ancienneté, je ne compte surement pas m'imposer Peur

En espérant te revoir de temps en temps sur le serveur. ^^

Cordialement,

Xerox
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

petite explication Empty Re: petite explication

Message  TheScar Lun 11 Juil - 11:46


Content de r'avoir des nouvelles de toi , meme si elle sont pas trés bonne.
Franchement c'est vraiment dommage que tu sois "partis" tu était un trés bon architecte et designer ils ont dut s'en rendre compte sur Minefield.

Comme la dit Xerox je regrette aussi que tu sois partis , et je te souhaite bonne IRL , et IG ;)


A toute Mec !

P;s tu pars avec des dettes :o x)
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

petite explication Empty Re: petite explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum