Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Topic de Pimp My House

+2
KyleBroflovski
Drakkeur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Mer 18 Mai - 15:14

Pour mieux organiser la 1ère série de video que nous allons faire on rassemble les informations ici :

- Raphaël va faire une intro de 20s, comme une vrai série, pour la série, jpense qu'on pourrait la faire en filmant un peu la nouvelle villa de H.L si c'est un truc de design sa pourrait faire le QG de pimp my house ? Je ne fait que proposer. Avec une musique a définir encore.

- Les participants qui seront présent dans les vidéos : TheScar, Heaven_Lord, Kylebroflovski, mader02100.

- Les épisodes je pense que la durée idéal serait entre 7 et 10 minutes ?

- Le premier épisode sera sur la maison de bloody, merci de ne pas retoucher.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  KyleBroflovski Mer 18 Mai - 15:53

On peut aller jusqu'à 12 min le mieux je pense.
Et puis pour l'intro faudrait une écriture Pimp my House avec nous autour et avec le générique Pimp my ride et a la place de Ride on dit House.
KyleBroflovski
KyleBroflovski

Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Mer 18 Mai - 16:26

J'y avais pensé aussi avec le logo et la musique mais sa serait un peu dur a faire, donc je voyais un truc plus facile a faire pour raph, c'est quand même lui qui va la faire tout seul.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Heaven_Lord Mer 18 Mai - 17:18

ou même une intro se baladant à everly hills 8)

tout ce que je propose ici ne sont que de simples idées^^:
déroulement de l'épisode:
-intro
-présentation de la maison à refaire et de son habitant (comme dans la série), faudra inventer une histoire et un perso imaginaire (joué par un joueur du serv)
-les pimpeurs qui débarquent chez lui!!!! :D
-ils critiquent sa maison (faudra sortir des vannes comme dans l'émission quoi :D )
-les pimpeurs se réunissent au QG ou dans une villa (au besoin on peut aménager le hall de ma villa pour faire les tables)
-chaque pimpeur à sa spécialité et chacun dit ce qu'il va changer dans la maison (la encore il faudra trouver les différentes spécialités)
-on tune la maison
-on montre le résultat au proprio qui saute de joie
-cloture :D

vous en pensez quoi?
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  KyleBroflovski Mer 18 Mai - 17:31

QG déjà réaliser ;)
KyleBroflovski
KyleBroflovski

Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Heaven_Lord Mer 18 Mai - 17:50

bon ben ca c'est fait :D

sinon pour l'intro passer en revu les villas d'everlyhills (de l'extérieur et quelques phases intérieures pour les trucs vraiment classe), ca peut vraiment le faire :D
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Pimp my house

Message  TheScar Mer 18 Mai - 18:09

Oui je pense que nous allons faire comme çà Heaven .

Sinon chaque personnes a deja ses specialités Et Paulem sera Xzibit
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Mer 18 Mai - 18:16

Chui d'accord pour faire comme madder a dit parcontre a nécéssiterais beaucoup de montage j'ai l'impression, faire plusieurs prise surtout pour passer els différente scène, et je pense que les vidéos dureraient environ 15minute aussi si c'est comme ça, mais sa peus toujours aller, tant que sa reste de la bonne qualité.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Heaven_Lord Mer 18 Mai - 18:46

jermey est pour l'instant pour moi celui qui a le plus de voix (avec mader aussi) et paulem surement^^

donc ce seront eux les stars :D
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  KyleBroflovski Mer 18 Mai - 19:29

Jermey ?
KyleBroflovski
KyleBroflovski

Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Heaven_Lord Mer 18 Mai - 20:48

désolé je suis dyslexique sur l'ordinateur^^
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  PaulEM Ven 20 Mai - 18:59

Nous avions conclut que je serais l'animateur xzibite :D , j'ai déjà réfléchi sur l'intro avec BBaZ00 k , nous en parlerons plus tard.

PaulEM
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Ven 20 Mai - 20:22

Je vote pour paulem moi, ce n'est pas personnelle Jerem', mais PaulEM a sa personnalité il est vachement à l'aise à l'oral, je sais sa d'autant mieux que je suis en cours avec lui, ses délires aussi, il serait emblêmatique dans l'émission je pense Smile
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  BloodyFolk Ven 20 Mai - 21:38

C'est franchement dégueulasse de venir squatter ce projet que vous dénigriez
il y a à peine quelques jours.
Le squatter, et encore pire, s'en approprier la vedette. Je vote donc pour Kyle (Jérémy)

PS : Bon.. Je vois que les votes ont l'air d'avoir été clôturés. Il y a bel et bien sur ce serveur, des voix plus importantes que d'autres, c'est dommage.
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Ven 20 Mai - 21:48

BloodyFolk a écrit:C'est franchement dégueulasse de venir squatter ce projet que vous dénigriez
il y a à peine quelques jours.
Le squatter, et encore pire, s'en approprier la vedette. Je vote donc pour Kyle (Jérémy)

PS : Bon.. Je vois que les votes ont l'air d'avoir été clôturés. Il y a bel et bien sur ce serveur, des voix plus importantes que d'autres, c'est dommage.


WTF ?! ( je suis tellement choquer par ton message, je te ferai un pavé un peu plus tard )
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  BloodyFolk Ven 20 Mai - 21:55

Se prendre la vérité en pleine face, ça doit faire mal. Je te comprends..
J'attend ton soit-disant pavé avec impatience.
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  PaulEM Ven 20 Mai - 21:55

Heuuu bloody ta pas l'air de comprendre, que c'est un projet commun et que d'aucune manière nous le dénigrons mais nous avons critiquer la vidéo de evelbel ( tu confonds peut-être ).
Je ne sais pas ou tu à vus que les votes sont clôturer , te fais-tu des films ?
Le terme "squatter" est un peu fort surtout lorsque l'on vient sur un serveur et que l'on a jamais payé.... :!:
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Ven 20 Mai - 21:56

OMG je te pris de rester sur le forum un peu que je puisse te répondre, la réponce risquera de te choquer a ton tour Smile
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  PaulEM Ven 20 Mai - 22:01

Pour info c'est un choix que j'ai pris avec jérémy de présenter l'émission car il a déjà un rôle ....
Il faut savoir être au courant x)
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  BloodyFolk Ven 20 Mai - 22:05

Paulem, je pense (je suis même sur) qu'au fond de toi tu étais convaincu que Kyle ne serait pas à la hauteur de ton soit-disant talent "d'orateur".
Justement, pour encourager notre future troupe de youtuber minecraftiens, Max leur avait fait une critique assez bien construite. Mais toi (vous?) tu ne veux même pas attendre un nouvel essai de leur part, et tout de suite tu veux te mêler de ce projet.
Donc désolé pour mes termes un peu cassant, mais je pense et "plussoie" le fond de ma pensé.
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  PaulEM Ven 20 Mai - 22:22

Je le redit car tu n'as pas l'air de comprendre mais nous sommes tombés d'accord avec jérémy pour que je devienne l'animateur !!!
Je n'ai pas encore jamais fait de vidéos alors pourquoi ne pas tentez ma chance aussi entant que orateur ?
Tu pourras penser ce que tu veux de moi mais sache que tu est dans l'erreur !
Je t'excuse pour tes termes soit-disant " cassant " mais je suis au regret de t'annoncer que cela ne me fait absolument rien! Je reste camper sur mes résolutions et fidèle à mes principes!

Cordialement PaulEM
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Ven 20 Mai - 22:25

Franchement par ou commencer ?

<< C'est franchement dégueulasse de venir squatter ce projet que vous dénigriez
il y a à peine quelques jours. >>

Je te met au Défi de trouver un seul moment ou j'ai dit ou écrit que je n'étais pas pour le projet que je le "dénigrai", de plus tu parle de squatter le projet mais dit moi au moins comment je squatte ce projet ? J'ai crée un topic pour réunir les choses a faire pour bien le réalisée j'ai répété les membres qui y participer je n'en fait pas partie, je suis pour ce projet a 100%.
Alors le fait que tu débarque après la grande dispute parce que tu préfere fuir que confronter et que tu viens après dire des choses que tu ne comprend même pas parce que tu n'est pas au courant de la situation, de plus tu te permet de l'ouvrir en plus de tout ça car tu n'a même pas payer ta part pour le serveur, renseigne toi au lieu de remettre des sujet sensible au tapi surtout quand sa viens juste du fait que tu ne sais rien car tu t'es baré quelque temps.

<<Le squatter, et encore pire, s'en approprier la vedette. Je vote donc pour Kyle (Jérémy)>>

Au cas ou tu parle de moi, M'en appropprier la vedette ! Mais là tu plane littéralement dis moi aussi, cite moi au lieu de dire des propos sans te les justifier. J'ai répété aussi dans ce topic, je suppose que tu n'a pas lu, les acteurs je n'en fait pas partie d'où je m'en approrie la vedette.
De plus si tu vise paulem, c'était il me semble prévu il y a longtemps, et je suis objectif quand je dis que PaulEM serait plus a l'aise que kyle pour être xzibit, de plus kyle son rôle était a la bvase pisciniste il me semble, donc il ne viens pas squatter car c'était a la base prévu, je te pris pour toute t'es réponces sur des sujet comme ça de te RENSEIGNER avant, tu te rend pas compte a quel point tu passe avec ton message pour un gros boulet complètement à la masse.
En plus la dernière hrase je ne la tolère absolument pas, tu vote juste pour Kyle pour t'opposer a paulem en ne jugeant même as sur ses qualités d'orateur, mais franchement remet toi en question, c'est toi qui viens tout casser avec ce genre d'argument, c'est un résonnement complètement stupide, j'espere que tu l'as compris.

<< PS : Bon.. Je vois que les votes ont l'air d'avoir été clôturés. Il y a bel et bien sur ce serveur, des voix plus importantes que d'autres, c'est dommage. >>

On va finir en beauté ! Je ne sais pas comment tu as dédui que els vôte étaient cloturer, j'ai dit pour qui je "votais" et j'ai dit pourquoi j'était pour lui, c'est d'ailleurs ce qui était prévu, comparé a ton vote basé sur un mode de penser completement stupide.
Les voix plus importantes que d'autres, c'est juste que certain membres sont plus objectifs que d'autre ( Cf les raisons de ton vote pour Kyle ) plus matures que d'autres donc d'un coté il y a OUI, je le dit, des voix plus importantes, mais c'est partout comme ça, quelqu'un a peut-être une voix ciomme un autre aussi, mais quelqu'un qui votera pour, avec une voix influencera quand même d'autre gens a mettre pour donc d'un côté, il n'y a jamais 1vote pour chque personne.
De plus si tu le demande je pourrait illustrer certain fait si on prenait la majorité, je ne pense pas détenir la science infuse, mais j'ai assez d'objectivité pour estimer que certain choix sont mieux quze d'uatre ( Bouh le dictateur !) :
Au début du serveur nous étions 3 et 2 contre give dans ce cas on aurait continuer comme ça on aurait plus de sable, mais je pense qu'no a déjà mis les arguments autre part.
2èmement pour la vidéos, ou je t'invite a te renseigner sur les topic approprier.

_____________________________


En bref tu viens après la bataille pour remmettre sa sur le grill, de plus tu ne t'es pas rensiegner et j'en ai profondément marre, je pense avoir tout étudier et tu trouvera toute les réponces qu'il te faut dans ce pavé, mais si il te reste des remarque vasy je suis tout Ouïe, je pense que vous vous trompez sincérement sur mon sort.


Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  BloodyFolk Ven 20 Mai - 22:40

Merci d'avoir répondu a toutes mes questions Max,
Je sais maintenant que pour se faire un nom sur ce serveur, c'est uniquement en payant pour le serveur.
Et qu'il ne faut pas dire son avis (qu'il soit plus ou moins aiguisé), à moins de se faire agresser par la grande "classe des participants à la paie de celui-ci".

Mais moi je m'en fou de ta réponse, tout ce qu'il me plait ce que tu saches (que tu t'en foute ou non) maintenant ce qu'un membre ressent de l'ambiance de ce serveur.

Bonne nuit.
BloodyFolk
BloodyFolk

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  PaulEM Ven 20 Mai - 22:54

Dommage que tu t'obstines seul dans ta lutte perdue d'avance , dommage que ne reconnaisse pas que tu est dans l'erreur , dommage que tu crois que nous sommes des dictateurs , dommage que tu pense être agressé, et surtout dommage que tu ne comprenne rien.....
Je pensais que le serveur allais renaitre de ses cendres mais javais oublier le coter étroit de certaines personnes et leur mauvaise fois bien que se soient des personnes agréables...
J'espère que tu comprendras enfin la bassese de tes remarques fondées elles mêmes sur des écrits ou dits mal interprétés...
Dommage...
PaulEM
PaulEM

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Drakkeur Ven 20 Mai - 23:28

Clash finit, nous nous sommes entretenu sur skype.
Bloody a avouer avoir tord
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de Pimp My House Empty Re: Le Topic de Pimp My House

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum