Discours de TheScar

Discours de TheScar

Message  TheScar le Mar 17 Mai - 17:51

Donc
pour la survie du serveur dans la bonne entente récapitulons
donc la vidéo de présentation restera sur le chaine de jeremy et 1 plus courte de meilleur qualité sera proposer ultérieurement , ensuite pour pimp my house , tu m'enverras ton dialogue je piocherai certaine citation .
ensuite au sujet de notre petite chamaillerie on va les laisser de coté , tu as raison oui oui . Ensuite je trouve que cette expérience va ressouder le serveur et on verra si il est fort ou pas
alors je parlerai a ceux que sont coté sur minecraft et je partirai des que je joue a mw2 ou vous à Lol et nous allons commencer Baie du butin et la monnaie serai bien pour remettre le serveuir sur de bon rail . Je ne veux plus etre maire sa me tient a coeur , c'est tous . Nous en parlerons de tous çà des que tu reviens mais que nous 2 car c'est quand meme qui avont créer ce serveur et qui avons le plus grand mot a dire je trouve . Les autres aussi mais un peu moins . Voila je tenais a te dire çà devant ton ordi tu dois etre là " hahaah j'ai gagné ' mais je m'enfou de ma fierté je ne veux pas perdre ce beau serveur et cette communuauté . Au sujet de bloody et jeremy je leur parlerai . P;S Il faut faire la liste pour les ressources de give , et pour Neotech j'ai deja des idées ( merci les cours ) Bon aussi hier si jt vulgaire sur le forum c'est la fatigue un peu je pense .
: Je tenais a m'excuser en parti pour ma fierté
et voilà
Cette embrouille ma rappeler Dofus .
Cette expérience va remettre des fondations en beeeton au serveur .
A partir de mainant chaque grand initiave seront voter par l'ensemble du serveur .
Mais n'oublions pas que nous avons créer ce serveur de toute piece ! :D Et que nous devons assurer une bonne entente car si les fondateurs se prennent la guele sa fait cela

Cordialement , Le Maire
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discours de TheScar

Message  PaulEM le Mar 17 Mai - 18:09

Merci.

Je crois qu'un cap a été franchi et qu'il plus que jamais temps d'innover ,d'aller de l'avant et d'oublier les querelles.
Chacun doit maintenant s'investir et mettre du sien pour la bonne entente du serveur.
Cette histoire appartient maintenant au passé mais elle n'en a été que bénéfique, nous repartons sur de bonnes bases, prêt à affronter le futur Smile
Nous vivons une renaissance du serveur... :cyclops:

Cordialement PaulEM
PaulEM

Message  Heaven_Lord le Mar 17 Mai - 18:21

juste :D
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Message  BBaZ00k le Mar 17 Mai - 18:21

VOUS ETES TOUS DES CONS :lol!:

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  PaulEM le Mar 17 Mai - 18:39

x)
Moi je veux bien faire des vidéos commentée où je parlerais , parce que j'aime bien parler , gnééé.
Plus sérieusement on aura qu'a faire chacuns des vidéo de ce qui nous plait , des projets , des tutos , des astuces..... que l'on montrera a tout le monde avant de la publier sur EvercraftFR.
Allright ?
PaulEM

videos

Message  TheScar le Mar 17 Mai - 18:59

Allright
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Message  Drakkeur le Sam 21 Mai - 0:43

Quand a la vidéo de présenttion du serveur commentée, plus courte et un peu plus préparé j'avais une idée, que je siot avec The-Scar les deux personnages principales, étant les deux fondateurs encore actifs sur le serveur nous avons vu grandir le serveur de fil en aiguil et somme a son origine, je trouverai sa plus logique et représentatif, et avec un caméraman, comme Jérémy par exemple, si vous ête d'accord on pourra préparer quoi visiter tout de suite Smile
Drakkeur
Administrateur Principale

Voir le profil de l'utilisateur http://evercraft-minecraft.forumgratuit.org

Message  KyleBroflovski le Sam 21 Mai - 7:50

Cela me fait rire quand même.
KyleBroflovski

Message  Drakkeur le Sam 21 Mai - 10:02

Je le savais ! Que y aurais un message du genre, oui je suppose que tu pense : Toute façon il veut le faire pour être dessus.
Prend du recul et regarde ça avec un peu plus d'objectivité que le simple fait que vous me prenez pour quelqu'un d'avide.
Que les deux fondateurs soit sur la vidéo de présentation est PARFAITEMENT logique.
Drakkeur

Message  KyleBroflovski le Sam 21 Mai - 10:10

Non sur ce fait, c'est juste le cas de dire, si on aurait pas fais de vidéo tu n'en ferais pas.
KyleBroflovski

Message  Drakkeur le Sam 21 Mai - 10:19

L'idée de faire une vidéo de présentation commentée d'un serveur, c'est pas non plus un truc très original, on avais déjà ça en tête et on était pas vraiment au courant de votre vidéo, a part quand vous l'avez terminer, et quand elle n'était pas tip top baptiste avais dit, une autre serra proposer avec une plus courte durée ultérieurement, donc c'était prévu. J'espere que je répond a ta remarque parce que j'ai pas trop compris.
Drakkeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé