Candidature

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Candidature

Message  TheScar le Dim 9 Oct - 17:36

Certes mais c'était toujours plus impressionnant un batiment fait par toi et ton imagination . Pour les fautes 1-2 sa passe c'est bien normal mais là avant..

Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luxpo le Dim 9 Oct - 17:39

Je vous est dits jai pour projet de faire une ferme aek moulin ....etc Donc si vous refusez tampis et si vous accepte c tres bien mais si vous refusez sa serais dommage pour moi

Luxpo

Message  TheScar le Dim 9 Oct - 17:59

Tu voudrais r'écrire un post là . Car là c'est un peu bordélique la , un post ou tu résumes tous les motivations etc. Après ce n'est que mon avis ;)

Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Message  Drakkeur le Dim 9 Oct - 18:11

"Je vous est dits jai pour projet de faire une ferme aek moulin ....etc Donc si vous refusez tampis et si vous accepte c tres bien mais si vous refusez sa serais dommage pour moi"

Franchement si je te fais la remarque une fois pour l'orthographe c'est pas pour refaire une phrase pleine de fautes juste après je pense. Hein?

Et oui, je maintiens que c'est facile, c'est juste que c'est vachement long à faire.
C'est comme les Pixel Art c'est long mais facile.
Drakkeur
Administrateur Principale

Voir le profil de l'utilisateur http://evercraft-minecraft.forumgratuit.org

Message  Luxpo le Dim 9 Oct - 18:19

Bonjour à tous

Donc je m'appele Olivier jai 13 ans et sa fait au moins 3 mois que je joue à minecraft je suis assez bon en terme de construction je suis pret construire des batiment immense meme si cela pourait prendre 3h ou + ..... Bref J'avai pour projet de créer une ferme avec un moulin etc ...... j'ai deja fait plusieurs batiment de la team Kigyar notament le ''Mother fucking''
batiment comme dirait Boblenon je suis quelqun de tres motivé et serieux. je connais Memnarche.
J'ai voulut rentré dans votre serveur pck jai vu votre video sur Youtube qui ma beaucoup plus d'ailleur et je me suis dit je vais tenter de rentré dans Evercraft ..... J'ai skype micro etc ....
Donc merci d'avance et a ++ Fête
et si je fait des fautes je suis pas tres forts en Francais donc pas de com sur les fautes Svp
Et mon Pseudo IG c'est Kesaks

Luxpo

Message  Drakkeur le Dim 9 Oct - 19:07

Contre.
Drakkeur

Message  Luxpo le Dim 9 Oct - 19:24

Je peut avoir une explication ?

Luxpo

Message  BBaZ00k le Dim 9 Oct - 19:56

Je pense pas qu'on puisse juger sans une semaine de test, donc moi je n'ai pas d'avis pour le moment. Lui dire non juste a cause de son âge est con, et a cause de ses fautes d'orthographes aussi ( surtout que bon Max quoi Santa ). Et en quoi somme nous une communauté extravertie si nous refusons une personne que nous ne connaissons pas, je vote pour une semaine de test.

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  Luxpo le Dim 9 Oct - 20:18

Merci Bbazook

Luxpo

Message  Drakkeur le Dim 9 Oct - 21:58

Si tu pense que je te dois des explications, les voici :

-Tu ne respecte pas la limitation d’âge.
-Alors si déjà tu ne respecte pas la limitation, autant faire une super candidature pour être sûr, et bien non.
Une seule phrase en disant : je veux venir. Sa ne suffit pas et ce n’est pas une candidature.
-Suite a cela on a du a 3 reprises te demander des infos, que tu aurais pu donner dans un premier temps.
-Nombre de fautes d’orthographes excessifs. 5 fautes en une phrases sa fait beaucoup.
Après sa je te le fais remarquer que tu fais des fautes et que tu devrais te corriger, le post suivant de nouveau plein de fautes, absolument rien a faire de ma remarque.
-Quand on te demande des constructions que tu as faite, ne nous envoie pas des constructions copier/coller qui ne nous apporte rien sur ton niveau d’architecture.

Je fini par une citation:

<< si je fait des fautes je suis pas tres forts en Francais donc pas de com sur les fautes Svp >>

Même si tu est nul en français, prend un correcteur d’orthographe, tu tape « correcteur d’orthographe » sur Google c’est aussi simple que ça. Tu as juste la flemme et tu te limite a : je suis nul, osef de mes fautes, faite avec.
Et bien non, et même si tu ne veux pas de commentaires là-dessus, j’en fais un : Apprend a mieux écrire !

Bref, tu te dis motiver mais tu n’as fait absolument aucun effort pour qu’on t’accepte mal grès ton jeune âge, on a quand même dû upload les screens pour toi, et je suis sûr que tu avais juste la flemme car tu aurais pu nous dire ton problème au niveau de l'upload, enfin. Une exception est possible, mais pas dans ce cas là. Tu n’es pas le genre de personne que nous cherchons, et tu ne correspond pas à la communauté d’Evercraft.
Voilà pourquoi je suis CONTRE ton adhésion au serveur.
Drakkeur

Message  Luxpo le Lun 10 Oct - 15:14

Pffff ..... Tout sa pour des fautes d'orthographe et un age trop bas et tu dis que mes constructions sont copiers coller c pas vrai ..... je pensai pas que vous avez cette mentalité

Luxpo

Message  TheScar le Lun 10 Oct - 15:56

Je dirais contre pour 1faute majeur je trouve déjà dites par Drakkeur mais je donne mon avis aussi !

1) Tu viens avec un : " Je voudrais rejoindre votre serveur je suis serieu je ne casse rien .svp" Sérieux* Smile

Déjà on a était plutôt sympa tu ne pas te dire Aurevoir de suite , des forums auraient déjà mit çà ! Donc.. Moi là avoir le culot de poster juste avec çà , je dis gg , être architecte ce n'est pas copié des constructions et en plus tu aurais au moins pu les aménager intérieur ;)

Je dis Contre , voilà.

Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Message  Drakkeur le Lun 10 Oct - 16:20

"Pffff ..... Tout sa pour des fautes d'orthographe et un age trop bas et tu dis que mes constructions sont copiers coller c pas vrai ..... je pensai pas que vous avez cette mentalité"

L'orthographe est importante, elle reflète notre sérieux, notre professionnalisme etc... De plus quelqu'un d'un minimum bon en français n'en fais pas trop, donc ce n’est pas dur, tu n'essaye même pas de régler le problème, tu veux juste continuer comme ça et qu'on t'accepte mal grès tout.

Je trouve absurde que tu continue a discuter sur mon avis, relis t'es ancien message un peu.

Les constructions sont belles et bien copier/coller sinon je ne sais pas ce que c'est. Moi aussi j'ai copié une œuvre, le palais présidentiel de bob lennon et ce n’est absolument pas un truc dont je me vante, au contraire.

Alors pour la mentalité, Non désolé nous n'avons pas la mentalité de gens qui accepte des gens de 13ans quand il y a une limitation de 14ans, qui font une phrase en guise de signature, qui ne savent pas écrire, et qui pour seuls constructions sur minecraft sont des copier/coller de bâtiment connue. Désolé Ok !

Passe ton chemin et trouve toi un serveur qui acceptera les personnes comme toi ! Ok !

Dernière édition par Drakkeur le Lun 10 Oct - 16:42, édité 1 fois
Drakkeur

Message  BBaZ00k le Lun 10 Oct - 16:35

Drakkeur a écrit:L'orthographe est importante, elle reflète notre sérieux, notre professionalisme etc...

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!

Venant de toi x)

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  Drakkeur le Lun 10 Oct - 16:42

Dis moi juste ce que j'ai fais comme fautes dans mes dernier postes et on en reparle Ok !
Drakkeur

Message  BBaZ00k le Lun 10 Oct - 16:54

Drakkeur a écrit:Si tu pense que je te dois des explications, les voici :

-Tu ne respecte pas la limitation d’âge.
-Alors si déjà tu ne respecte pas la limitation, autant faire une super candidature pour être sûr, et bien non.
Une seule phrase en disant : je veux venir. Sa ne suffit pas et ce n’est pas une candidature.
-Suite a à cela on a du a à 3 reprises te demander des infos, que tu aurais pu donner dans un premier temps.
-Nombre de fautes d’orthographes excessifs. 5 fautes en une phrases sa fait beaucoup.
Après sa ça, je te le fais remarquer que tu fais des fautes et que tu devrais te corriger, le post suivant de nouveau plein de fautes, absolument rien a faire de ma remarque.
-Quand on te demande des constructions que tu as faite, ne nous envoie pas des constructions copier/coller qui ne nous apporte rien sur ton niveau d’architecture.

Je fini finis par une citation:

<< si je fait des fautes je suis pas tres forts en Francais donc pas de com sur les fautes Svp >>

Même si tu est nul en français, prend un correcteur d’orthographe, tu tape « correcteur d’orthographe » sur Google c’est aussi simple que ça. Tu as juste la flemme et tu te limite a : je suis nul, osef de mes fautes, faite avec.
Et bien non, et même si tu ne veux pas de commentaires là-dessus, j’en fais un : Apprend a mieux écrire !

Bref, tu te dis motiver mais tu n’as fait absolument aucun effort pour qu’on t’accepte mal grès ( grès = roche ) malgré ton jeune âge, on a quand même dû upload les screens pour toi, et je suis sûr que tu avais juste la flemme car tu aurais pu nous dire ton problème au niveau de l'upload, enfin. Une exception est possible, mais pas dans ce cas là. Tu n’es pas le genre de personne que nous cherchons, et tu ne correspond pas à la communauté d’Evercraft.
Voilà pourquoi je suis CONTRE ton adhésion au serveur.

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  BBaZ00k le Lun 10 Oct - 16:57

Bon moi je suis pas mieux, mais bon venant de toi voilà quoi, tu mets souvent "je pence" dans tes posts, une erreur fatale !

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  Canarichouchou le Lun 10 Oct - 17:26

Moi franchement, je vois pas mal de monde donner son avis alors à mon tour :

Alors déjà le fait des fautes d'orthographes : personnellement sa ne me dérange pas, tout le monde faits des fautes perso mes cours de français je me torche le c** avec donc.... MAIS le fait de ne pas te reprendre me dérange déjà un peu plus, il n'est pas difficile en y prenant un peu de temps de corriger ses fautes.

Ensuite niveau construction : bon là par contre on ne peut pas dire être architecte si on ne fait que ce qu'on appelle du copier/coller franchement tu t'éclatera beaucoup plus à créer tes propres bâtiment fait moi confiance ^^ c'est comme le pixel art sa devient vite chiant. Après tu vois moi j'avoue, je suis pas un architecte de compétition... Mais moi au moins elle sont signés R.G. (c'est moi ^^) et de toute façon je suis plutôt redstone. Toi, a part l'architecture que tu as copier/coller as tu des connaissances en redstone, en minecart... Tu vois c'est ça pour moi hein (encore une fois ce n'est que mon avis je ne suis même pas modérateur ^^) ce que tu devrais mettre dans une bonne présentation.

Bon donc ça c'était mon avis, sinon maintenant moi je suis pour que tu nous montre une construction que tu auras fait toi-même et j'espère que tu auras plus plaisir à faire ça qu'à copier bêtement un modèle si ce n'est pas le cas, alors tu n'as pas compris le but de minecraft : LES SEULS LIMITES DE CE JEUX EST TON IMAGINATION ALORS IMAGINE!!!

PS : Et si tu n'arrive pas à upload des screenshots DEMANDE! en tant voudra pas parce que c'est vrai que c'est un peu limite que ce soit à nous à aller voir tes constructions...
Canarichouchou

Message  PaulEM le Lun 10 Oct - 19:28

Je souhaite me joindre au débat !

Je trouve le fait d'avoir fait une première candidature aussi médiocre incite a voter contre , les fautes d'orthographe joue un rôle mais il est moindren de plus tu n'as pas l'age nécéssaire.
MAIS

Tu as décider de refaire une candidature et je trouve ça super ! J’apprécie ta motivation et vote pour car tu as prouvé que tu peut faire des efforts pour t’intégrer.
Je vote en mon âme et conscience POUR.

Concernant les fautes d'orthographes je trouve ça juste complètement idiot car chacun fait des fautes et certains doivent leurs orthographes au correcteur automatique ! Mais si il s'avère que les fautes sont trop énormes il va de soi qu'il faudrat faire un effort !

Cordialement PaulEM

PaulEM

Message  Drakkeur le Mar 11 Oct - 15:38

Je vois pas en quoi il a fait des efforts.

Aucune correction d'orthographe, il existe des correcteurs automatiques.
Alors oui chacun en fait plus ou moins, surtout moi mais là franchement c'est juste illisible, et en plus de faire des fautes il parle en SMS et ca c'est pire que tout ! Ok !

Il aurait pu essayer de régler son problème d'upload ou nous dire le problème et qu'on l'aide, on a du upload les screens pour lui ! -_-
Et pour la candidature sois disans refaite c'est le minimum et même dans ce message il ne l'a pas suomis au correcteur, il a du regrouper les informations des autres message et faire ça en 1minute 30.

Poster des messages sans rien changer quand on te le demande j'appelle pas ça de la motivation.

Drakkeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2