Candidature : Memnarche, seigneur de Mirrodin

Candidature : Memnarche, seigneur de Mirrodin

Message  Memnarche le Mer 24 Aoû - 18:31

Bien le bonjour habitants d’EverCraft,
Je me présente, Memnarche, joueur en herbe mais néanmoins maître incontesté du royaume de Mirrodin. (Petite référence aux cartes Magic pour les connaisseurs)

« Joueur en herbe ? »
Hé oui, je viens de commencer MineCraft il y a quelque jours. Mais j’ai très vite adopté la B.A. (Bloc Attitude) ! Sauf que seul dans le vaste monde de Mirrodin le besoin de compagnie pour partager mes pauvres créations c’est vite fait sentir…
Et me voila de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! a chercher un serveur actif mais qui n’est pas trop surchargé de joueur.
C’est a ce moment qu’un voie résonna dans ma tête, elle disait « Rejoint EverCraft … Rejoins nous ». Ah non, ce n’était pas dans ma tête mais Drakkeur qui parlais sur Skype ! N\'imp

Parlons un peu de ma vie I.R.L (je sais que ma vie n’est pas passionnante mais un passage devrait tout de même vous intéresser).
Alors je me nome Timothé, j’ai 18ans, bla bla bla .. C’est la que tout devient intéressant ! Je fais des études en électronique !!
« Cool ta vie, mais nous on s’en fout un peu » me direz-vous.
Et non. Car je maitrise plutôt bien la logique binaire et autre circuits électriques. Traduction pour les gens composés de blocs : Memnarche + Redstone = Électricien dans MineCraft
Une batterie de piège a tire décaler, un éclairage en Redstone pour un nouveau bâtiment, un mot de passe pour une cachette secrète ? Je peux vous fournir les plans du circuit et pourquoi pas le créer selon les cas. (Je suis actuellement en train de suivre des tuto pour voir comment créer les fameuses porte logique. La suite sera plus simple.)

Du coté construction de bâtiment je suis plus modeste, car même si les idées ne me manques jamais j’ai souvent du mal a réaliser un projet entier ne sachant jamais trop par ou commencer… Mais je compte bien pallier a ce problème et ne rien commencer avant la fin d’un projet déjà en cours.
L’expérience et la maîtrise arriveront après réaliser un ou deux « grand » projets.

En parlant de projet, j'ai regardé la petite vidéo que vous avez postez sur Youtube et je n'ai vue aucune Discothèque ! C'est un projet qui me tiendrait a cœur car il demande une certaine complexité au niveau éclairage / musique tout en gardant un coté esthétique important. A voir.

Excusez moi pour mon orthographe moyennement passable, je suis conscient de mes problèmes et j'essaie de faire des efforts pour écrire correctement.
Je vous pris de bien vouloir agréer mes salutation les plus distingué ou dans un autre langage « A plouche ! »
Memnarche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Memnarche, seigneur de Mirrodin

Message  KyleBroflovski le Mer 24 Aoû - 18:36

Pour !
KyleBroflovski

Message  BBaZ00k le Mer 24 Aoû - 18:36

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Message  rominou1001 le Mer 24 Aoû - 19:02

Original tout ça, j'adhère ta rentrée dans le serveur
rominou1001

Message  Heaven_Lord le Mer 24 Aoû - 20:25

pour. Ok !

Capitaine Corsaire de New Providence

What Else?
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Message  TheScar le Mer 24 Aoû - 21:40

Salut à toi Timothé ! Je suis 100% pour a ton adhésion , pour ton projet de discothéque , tu pourras le faire dans la prochaine ville plus moderne que Evelbel Smile

Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Message  Memnarche le Jeu 25 Aoû - 20:41

Tout ces retours positifs me font plaisir, je pense que le recrutement validé par les "anciens" du serveurs. Ou bien je me trompe ?
Demain je termine mon mois de travail et je lance le re-formatage de mon ordinateur pour Geeker dans de bonne condition ! Merci de me tenir au courant pour l'entrer (ou non) dans le serveur.

----------

Sinon, j'ai commencé a réaliser la disco sur une partie perso. (Taille 15x20)
Seul c'est un travail plutôt conséquent.. surtout que je me tape toujours les aller-retour mine / foret pour chercher les composants manquant -_-
Mais le bâtiment commence a avoir de la gueule, les plans des circuits électriques sont déjà à moiter dessinés et il me reste une question.

Pour faire un "Dance Floor" digne de ce nom, il vaut mieux faire des torches en redstones qui clignote ou des cubes de couleurs?
(a savoir que l’éclairage des murs sera déjà fais de redstone en grande partie.
Memnarche

Message  Heaven_Lord le Jeu 25 Aoû - 21:03

salut, ton entrée a en effet été validée, malheureseument, il semble que l'admin ait des problemes avec les permissions pour le moment Sad

sinon on apprécie ton investissement sur ta partie solo Ok !

Capitaine Corsaire de New Providence

What Else?
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Message  Drakkeur le Ven 26 Aoû - 17:38

Pour, bien sûr ! Candidature très sympathique
Mais Faut que le problème se règle pour les permissions, désolé d'avance pour l'attente
Drakkeur
Administrateur Principale

Voir le profil de l'utilisateur http://evercraft-minecraft.forumgratuit.org

Message  Memnarche le Ven 26 Aoû - 22:10

Bon, mon Pc est opérationnel pour geeker dans de bonne condition (fraichement formaté dans la journée).
Optionnellement j'ai également acheté la version officiel du jeu.

Et maintenant je passe en phase d'attente pour que Drakeur trouve le moyen de régler ce problème de permissions. Au plaisir de vous rejoindre bientôt Cool
Memnarche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé