Forum de EverCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Manque de modérateur

5 participants

Aller en bas

Manque de modérateur Empty Manque de modérateur

Message  BBaZ00k Mer 20 Juil - 6:56

Salutations chère communauté d'Evercraft.
Je viens aujourd'hui me prononcer sur le mur des Annonces, car j'ai des choses importantes à évoquer. Le serveur ne manque pas en modérateur en "nombre", mais en disponibilités, je m'explique : il m'arrive souvent que je joue pendant une heure, deux heures, sans qu'aucun Modérateur ne soit connecté. Ce Problème est à résoudre rapidement, vu que nous préparons une nouvelle campagne de recrutement. Je propose qu'on ajoute un modérateur. Pour ce faire il faudrait que la personne intéressé remplisse un formulaire, et que le serveur vote pour la personne qu'il désire.

BBaZ00k

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Heaven_Lord Mer 20 Juil - 9:10

salut,

Je suis pour l'idée d'avoir un modérateur supplémentaire mais uniquement lorsque le serveur aura prit de l'importance en terme de nombre de joueurs.

Pour le moment ça serait simplement inutile, je m'explique:

- Avions nous besoins de modérateurs lorsque seuls Drakkeur et Mader avaient des droits d'admin? j'en doute
- Scar et moi même sommes je pense à l'heure actuelle (sauf moi pendant une prériode) les membres les plus actifs du serveur, donc si vous avez joué 2heures sans voir de modo connecté, sachez que nous avons joués des jours sans voir de joueurs connectés Ok !


Donc je suis pour mais seulement si la campagne de recrutement aura portée ses fruits.

Reste après à déterminer le mode de sélection du futur modérateur (éléction ou choix des admins?), Ensuite comme l'avait souligné Drakkeur, que ceux qui désirent devenir modérateurs postent une candidature tout simplement.





PS: comme annoncé sur un autre topic, je peux actuellement difficilement me connecter à internet, je serais disponible toute la première semaine d'Aout et puis je pars au Brésil jusqu'à fin Aout.

edit: je ne peux pas me co à minecraft jusqu'au premier aout, ca marche pas Sad
je resterais donc actif sur le forum. je reviendrais avec un gros projet je pense.
Heaven_Lord
Heaven_Lord
Maître du Donjon

Messages : 470
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Mer 20 Juil - 11:07

Les modérateurs ne seront choisis seulememenet si ils font une candidature et pour le moment le serveur n'est pas assez peuplé pour qu'il y est 3 modos , 2admis .

Les modos ne sont juste pas là pour give hein Raph ;)
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Mer 20 Juil - 11:15

Aussi tu nous reproches de ne pas être co a 9h du matin , c'est un peu normal !
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Drakkeur Mer 20 Juil - 11:52

Heaven a une nouvelle fois tout dit Hap .

Il y a pas assez de membre pour avoir un modérateur supplémentaire.
Parce que avoir 3 modérateur, 2 admin pour 6 citoyen c'est un peu ridicule...

Donc NON, il n'y a pas de manque de modérateur pour le moment, surtout que Scar et Heaven sont les joueurs les plus actifs surtout au moment ou ils se connectaient t qu'il y avais personne pendant plusieurs jours, alors si il y a des moments ou il n'y a personne faut se dire qu'on peus pas être là tout le temps.

Etre actif est une chose.
Jouer tout le temps en est une autre.

De plus je ferai un post, car pour les prochains modérateurs, il y aura des candidatures.
Chaque modérateurs présentera ses arguments comme quoi sa devrait être lui le modérateurs, on argumentera sur son intégration sur son post et ensuite on élira le prochain modérateur.
Quand notre campagne de recrutement aura rapporter de recrue.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  BBaZ00k Mer 20 Juil - 16:00

Aussi tu nous reproches de ne pas être co a 9h du matin , c'est un peu normal !

Jamais dit ça !
Mais en gros je suis d'accord avec vous Fête

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Dim 24 Juil - 11:40

Perso , je ne trouve le nombre de modérateur suffisant , mais je trouve que les admins ne s'impliquent pas trop In game , et comme Mader ne peux jouer , on pourrait choisir un nouveau développeur comme remplacant . Histoire de régler quelques petits problemes.


Dernière édition par TheScar le Dim 24 Juil - 16:26, édité 1 fois
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Xerox888 Dim 24 Juil - 12:05

+1 Ok ! Il y a pas de problèmes qui ne sont pas résolu malgré les demandes par plusieurs membres. Ce serait bien de les résoudre avant qu'on ne passe en 1.8 et de devoir encore tout recommencer.
Xerox888
Xerox888
PDG de la WoodLord Company
PDG de la WoodLord Company

Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Drakkeur Dim 24 Juil - 14:58

TheScar a écrit:Perso , je ne trouve le nombre de modérateur suffisant , mais je trouve que les admins ne s'impliquent pas trop In game , et comme Mader ne peux jouer , on pourrait choisir un nouveau développeur comme remplacant . Histoire de régler quelques petits problemes. Moquer Moquer Moquer Moquer Moquer

Les admins ? Mader est absent je suis seul, et si attendre 2 jours c'est trop long a attendre, je trouve une solution pour mettre les interdictions aux vagabond d'ouvrir les coffres alors laissez moi quelque jours et pas besoin de mettre des smyley "Rire"
Et pas non plus la peine de poster sans trante mille fois la même chose. Désolé si tu joue seul mais moi niveau permissions j'ai du mal et je peus pas juste donner les droits comme ça a quelqu'un donc attendez quelque jours.

+ j'ai une vie et hier j'ai bizarrement dormi donc je ne voyais personne ou alors pas au bon moment et aujourdh"'ui je me suis réveiller je suis tout de suite parti a coté de ça me suis occupé de quelque truc d'epica et personne ne me répond.
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Dim 24 Juil - 16:05

Je dirais sa fait bien plus d'1semaine que l'on attend certains trucs , il faudrait juste que quelqun se charge du développement du serveur pour régler les problèmes qui aurrait pu être reglé ya bien 3-4jours. A ce moment on aurrait deja eu des recrues et je n'aurrais joué seul. Car joué seul c'est bien 1heure mais a force c'est trés lassant . Je sais que tu galéres pour permissions et plugins c'est pour çà qu'il est bon qu'une personne compétente se charge de çà . ;)

Et je suis pas le seul a penser que l'admin est trop peu actif et ne s'implique pas assez IG .
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Drakkeur Dim 24 Juil - 16:30

"certain trucs" comme quoi ? Lockette sa fait 3 jours maximum, on était même pas prêt avant même là certain screen ne snot pas super aparemment, le donjon 2 jours, quoi d'autre ?
Pas dit que là on aurait déjà plein de recrue et tout y a déjà els candidature alors jouer seul c'est ma faute non plus hein.

"Et je suis pas le seul a penser que l'admin est trop peu actif et ne s'implique pas assez IG"

Mais fuck avec ça j'ai le droit de pas passer une journée sans joeur a minecraft bordel ! J'ai le droit de pas passer 4 heure dessus par jour et de pas faire que serveur et tout. m'impliquer de quoi IG ces derniers temps j'ai réparé 2 petit truc j'ai joué en solo pour mon chateau etd es esai de maison plus fait quelque truc pour epica alors stop je ne fais pas rien et j'ai pas envi de passer 4heure par jours non plus, je m'enfou que tu sois pas le seul a le penser.

J'en ai marre d'être le mec "fais nos plugin et tait toi"
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  BBaZ00k Dim 24 Juil - 16:34

Mutinerie ! Mutinerie !

sans trante mille

Cent trente mille Ok !

Bon j'arrête de faire mon troll car mon orthographe laisse aussi à désirer. Sur ce, qu'est ce que ça change que Drakkeur se permet de faire une pause alors qu'il est Admin ? De toute manière les gens qui n'ont jamais fait quoi que ce soit sur les plugins ne peuvent pas comprendre à quel point c'est chiant a configurer. Il faudrait vraiment qu'on trouve quelqu'un qui s'en occupe.

BBaZ00k
Video Maker
Video Maker

Messages : 167
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Dim 24 Juil - 16:38

Je dis pas que tu dois jouer non stop , mais un peu jouer m'aider a faire Baie du Butin , je sais pas faire un peu pour le serveur , faire Frigorn .

Je sais que tu galéres Permission et plugins mais pourquoi pas nommer quelqun d'autre pour t'aider a gérer çà , quelqun qui si connais ! Pour remplacer Mader !
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Drakkeur Dim 24 Juil - 16:46

Faire Butin et Frigorn ?...

N'importe quel autres joueurs seraient capable de le faire et je rapelle que Frigorn, C'est moi qui ai fait 80% de ceux qu'il y a pour l'instant là bas et j'aidit que je jouais en SOLO pour faire des essais de maison.

Et oui je galère donc je vas nominer quelqu'un alors faut que je choissise la personne et qu'elle soit là tu voit, sa ne dépend pas de moi surtout que ce n'est pas non plus tellement simple de' donner les droits comme ça, sans aucune précautions.

C'est bon maintenant ?
Drakkeur
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

https://evercraft-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  TheScar Dim 24 Juil - 16:54

Ouai ouai , sujet clos .

Nous allons nommer un développeur remplaçant .
TheScar
TheScar
Maire d'Evelbel
Maire d'Evelbel

Messages : 603
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manque de modérateur Empty Re: Manque de modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum