Les Classes de Personnages

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Message  Drakkeur le Dim 17 Juil - 5:06

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Le Gardien

Message  Drakkeur le Dim 17 Juil - 5:09



" Je te protège, ils devront d'abord me passer sur le corps ! "

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec maîtrise l'épée, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Rôle : Tank/Support

L'Equipement,
Arme : Epée en Cobblestone.
Armure: Set en Diamant.

Les gardiens disposent en outre d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

Ligne de Protection—une zone délimitée au sol empêche les ennemis de passer tout en laissant les alliés libres de leurs mouvements. Par exemple, un gardien peut utiliser Ligne de protection devant lui pour empêcher l'ennemi d'atteindre les alliés derrière lui.
Coup en Cobble: Variable.

Cage Protectrice—une cage faite entièrement de pierre incassable entourant un alliés, empêchant l'ennemi de le viser. La cage ne peut être détruite a part si l'alliés viser est complètement soignés, soit si le gardien est tuer au combat, a utiliser en cas extrème.
Coup en Cobble: 9 mini.

Pour utiliser ses compètences le Gardien utilisera des bloc de Cobblestone qu'il possèdera en nombre limité, considéré ces blocs comme une jauge de mana, mais non récupérable en bataille.

Clickez ici, pour voir le skin du Gardien.


Dernière édition par Drakkeur le Dim 17 Juil - 10:31, édité 4 fois
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Le Voleur

Message  Drakkeur le Dim 17 Juil - 5:42



" Pardon, C'était à vous, ça ? "

Dévalant les rues, bousculant les passants, le fuyard est à bout de souffle. Il sait que son poursuivant est là, quelque part, à l'observer, prêt à lui ôter la vie. Soudain, il s'arrête et lève les yeux. Là-haut, sur les toits, l'Assassin l'épie, un rictus sur les lèvres. Il est déjà trop tard.

Rôle : DPS/Soutien

L'Equipement,
Arme : Epée en Diamant.
Armure : Set en Cuir.

Les Voleurs disposent d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

Foulée de l'ombre—Le voleur peut utiliser certain passages secrets que lui seul connait à l'aide de la technique foulée de l'ombre. Elle lui permet d'utiliser les recoins obscurs pour se déplacer ; en pratique, il donne l'impression de disparaître d'un endroit pour réapparaître instantanément à un autre.

Pièges—Le voleur peut poser des pièges basiques dans les parages pour prendre par surprise l'ennemi et contrôler la zone.
Tomber dans le piège d'un voleur est souvent mortel, vous n'aurez même pas le temps de vous défendre.

Sabotage—Le voleur a une très bonne connaissance des piège ce qui lui permet de désamorcer une grande partie d'entre eux, ce qui le rend très dangereux coupler avec la technique de Crochetage, pendant l'Heure des Voleurs.

Crochetage des serrures—Le voleur peut crocheter n'importe quelle serrure et ouvrir n'importe quelle porte, ne pas protéger ses biens efficacement en présence d'un voleur sera fatale.

Maître du Dérobage—Cette compétence permet aux voleurs de participer à l'Heure des Voleurs, c'est à dire qu'il peut pendant une heure précise et donnée s'introduire directement dans une forteresse ennemi et y dépouiller les coffres de sept objets. Les ennemis seront prévenues, au voleur donc d'utiliser ses talents comme il le faut pour ne pas se faire prendre et donc de ne pas se faire dépouiller soi même.

Le Voleur n'utilise aucune ressource d'énérgie pour utiliser ses habilités mais pour construire un piège, crocheter une sérrure, il faudra se munir au préalable, pour crocheter une serrure il suffira de possèder un levier, pour les piège se sera plus compliqués, le voleur est un véritable couteau suisse et fais de gros dégat mais n'est pas résistant il faudra utilisés ses abilités pour pallier cette faiblesse.

Clickez ici, pour voir le skin du voleur.


Dernière édition par Drakkeur le Sam 23 Juil - 10:22, édité 3 fois
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Le Chasseur

Message  Drakkeur le Sam 23 Juil - 5:26



" Bon chien ! Cloue l'ennemi au sol pendant que je le crible de flèches ! Tu auras un biscuit ! "

La polyvalence du rôdeur ne l'empêche pas d'exceller dans tout ce qu'il accomplit grâce à sa vue perçante, sa main assurée et sa maîtrise des pièges. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l'ennemi à l'aide de son arc. Disposant d'un familier loyal, le rôdeur peut s'adapter aux forces et faiblesses de ses adversaires.

Rôle : DPS

L'Equipement,
Arme : Arc + un Loup.
Armure : Set en Cuir.

Les chasseurs disposent d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

Les pièges—Les pièges sont des compétences utilitaires pouvant être placées à l'endroit où se trouve le rôdeur. Quand un ennemi passe ensuite sur le piège, il le déclenche. Le chasseur peut faire des pièges de rang intermédiaire.

Connaissance du terrain—Si un monstre pouvant rapporter un objet faisant regagner de la vie au chasseur ou au familier est sur le champ de bataille, le chasseur peut aller le tuer et récupérer cette objet puis l'utiliser.

Appel du traqueur—Le chasseur peut une fois par bataille faire appelle a deux autres familiers loups pour l'aider contre un ennemi, l'effet prend fin quand l'ennemi ou le chasseur meurt, les loups appellés devront rester passif le reste de la bataille.

Le Chasseur est une classe très polyvalence qui peut être redoutable au Corp à Corps grâce a l'appel du traqueur mais est aussi le seul attaquant pouvant infliger des dégat a distance direct. Il possède en plus de ça les pièges qui subliment sa polyvalence. Promenez vous partout sur le champ de bataille, restez en mouvement et traquez vos ennemis; jusqu'a ce que mort s'en suive.

Clickez ici, pour voir le skin du chasseur.
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L'Ingénieur

Message  Drakkeur le Sam 23 Juil - 10:49



" Je pourrais vous expliquer en détail, mais le mieux est que je vous montre. "
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Re: Les Classes de Personnages

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