EPICA, Projet PvP Présentation Générale

Aller en bas

EPICA, Projet PvP Présentation Générale

Message  Drakkeur le Lun 4 Avr - 16:39



[ Démarrer la musique avant la lecture --> https://www.youtube.com/watch?v=2tTIKSY8CNU ]

EPICA est LE projet PvP du serveur Evercraft, il s'agit d'une zone entière de guerre dans le monde d'Evercraft.

Ce serra une très grande zone put-être aussi grande que la ville où il y aura plusieurs champs de bataille aux biomes multiples où se déroulerons les batailles. C'est une zone complètement a part du continent, elle serra entourrée de haute et épaisse muraille et ne serra accessible que par deux portes, les portes menant vers chaque forteresse, oui deux forteresses, car il y aura deux factions !

Le but est donc, le PvP multi, surtout avec le système de classe qui va l'encourager ( Voir le topic ), chaque faction aurra son économie et devra collecter les ressources dans cette zone, c'est à dire que vous aurrez deux inventaires, celui du continent normal et celui d'Epica, car chaque joueur en entrant dans la zone devra se vider.

Chaque faction aurra donc son économie et choisirra avec ça d'acheter soit des équipements pour ses soldats, soit des matières résistance pour les murs de sa forteresses, tout ces ressources seront vendu, dans cette zone, a un taux fixe, il y a donc beacoup de possibilités pour gagner une guerre.

Il y aura aussi, des trésors défendu par des monstres neutres qui pourront apporter un avantage stratégique a une armée mais au prix de tuer les monstres et donc d'être blesser voir de mourrir.

Voici une présentation générale du projet, il reste encore beacoup de chose à étudier, si une faction parvient par exemple a détruire la forteresse ennemi, quand activer cette zone, il suffit qu'une armée soit connectés et l'autre non et c'est le drame, et nous ne voulons pas que les joueurs qui joue beacoup plus que les autres avantage leurs armée, car il faut que chaque faction puisse jouer au même rythme et en même temps. Il nfaut réfléchir à l'activation des monstres ou non et l'impact sur les gens qui ne feront pas de PvP. Réfléchir sur l'endroit ( détail ), et sur le système de combat, peut-être avec des zones a conquérir a telle heure, et quand une faction a toute les zones elle peut tenter de détruire la forteresse ennemi.
Il reste encore beacoup de chose à penser et nous n'avons malheureusement pas autant de temps à consacrer, ce projet mettra vraiment jour pendant les grandes vacances en éspérant d'ici là qu'il y ai plus de joueurs !


Dernière édition par Drakkeur le Jeu 7 Avr - 15:03, édité 5 fois
avatar
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://evercraft-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: EPICA, Projet PvP Présentation Générale

Message  Drakkeur le Sam 23 Juil - 6:02

Les combats seront impossible dans les églises sous peine d'execution et de perte d'objet, du pain seras aussi a disposition dans toute les églises, les coffres généreront 10 pain par jour.
avatar
Drakkeur
Administrateur Principale

Messages : 518
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://evercraft-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum